Instantanés

Instantanés

À découvrir

Voyagez en France
Site/blog de photos prises au cours de mes voyages, randonnées et évènements pour les partager avec celles et ceux qui recherchent des infos visuelles sur quelques contrées françaises et, ou, qui sont amoureux de belles photos.
les photos de cricri
Vous trouverez différents clichés pris au gré de mes humeurs et de mes escapades. Bonne visite
danielle
bonjour ,j'aimerai bien que vous soyez parmit mes partenaires ,j'aime beaucoup ton blog ,tes photos et je reviendrais ,si tu veux si tu le veux que je sois aussi avec tes partenaires ,pas de souci ci cela ne ce fait pas ,à bientôt sur ton blog danielle ,amitiés
mesphotosmapassion
Site sur ma passion pour la photo que j'aime partager. L'oeil devient objectif et l'objectif devient l'oeil.
Belinda Ibrahim
Des portraits croqués, inspirés ou inventés mais sans intenntion d'offenser ni d'encenser...quoique...Honni soit qui mâle (ou femelle) y pense !-:)
Au Clos Noisette
Ce blog est fait pour les amoureux des bichons frisés. Il regorge d'astuces en tout genre et décrit la personnalité de ces petites boules de poils avec ingéniosité. Bonne visite!
Art-Photos
Au fil du temps, la photographie est devenue pour moi, non seulement un art, mais une passion si forte que l'étincelle du bonheur en fait partie. Faire profiter ce moment d’émotion c’est aussi partager ma passion de l’image dans toute sa splendeur.
d'Ile en Ile
Embarquez avec nous pour un voyage parmi nos photos. Chacune d’elles est un petit morceau de notre vie, le souvenir d’un moment agréable, une émotion devant la beauté d’un paysage, d’une fleur, d’un monument. Chacune d’elles est unique car aucune ne pourra être refaite à l’identique. Chacune d’elles est comme une île qui ressort sur l’immensité de la mer et comme une île, chacune d’elles attend la visite des voyageurs amenés par le bateau.


Passion de la Photo
Quelques trucs et astuce pour réussir de belles photo que l'on soit débutant ou amateur avertis.Pour connaitre mieux le domaine photographique, un conseil pour choisir votre matériel selon vos besoin et votre budget.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde recherche-universelle.blog4ever.com
Paradis-sauvage
Ce blog regroupe mes photos réalisées dans des endroits encore un peu sauvages et en particulier au Hourdel en baie de Somme où je peus suivre régulièrement la colonie de phoques.Bonne visite.
Mes plus belles photos
mon blog est en construction mais je pense qu'il sera bien. a vous de juger. puis-je vous mettre dans mes liens? merci d'avance
Un certain regard
Photos en tout genre de la France , d'artistes et de peinture.
••• Clément •••
••• Clément •••
Au Coeur De La Picardie
Au coeur de la Somme, le pays Amiénois offre des trésors de nature avec ses nombreuses rivières et marais et de beaux témoignages de l'histoire. J' espère réussir à vous emmener dans mon univers photographique.
Sur Les Routes D'Aquitaine
Au fil de mes promenades dans la nature avec patience, silence, et à l'écoute du moindre bruit, j'ai récolté des images. Devant la beauté naturelle des formes et des couleurs dont cette nature est si généreuse, ces photos sont les traces des émotions qui m'ont accompagné. Je vous les livre tout simplement pour le plaisir des yeux
Mot à Mot et Plus ... Martine (mtd)
Des mots sur les images, des images sur les mots ... au fil de mes humeurs
mon travail photographique
Mon but est de présenter à travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes émotions grâce à des photos de portaits, de paysages, d'animaux en couleurs ou noir et blanc...
NOIRBLANC
.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!